Baromètre satisfaction adhérents : La MNT toujours aussi proche de vous

Baromètre satisfaction adhérents MNT : encore plus de satisfaction !

Pour la 3e année consécutive, la MNT a réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses adhérents et les retours sont très positifs ! Retour en image.

Des offres et des services très satisfaisants

Ainsi, 90 % des adhérents de la MNT sont satisfaits des services de la MNT. Ils donnent même une note de 7,8/10 aux services du contrat santé et une note de 8,2/10 à la qualité de leurs remboursements. (moyenne depuis 3 ans) Et les agents sont de plus en plus nombreux à recommander la MNT à leur  collègues ! Un signe de confiance.
La MNT sait également protéger les agents territoriaux lors des moments difficiles, en effet, 9 adhérents sur 10 ayant subi un arrêt de travail sont satisfaits de la gestion de leur dossier.

Une qualité d’information optimale

Pour garantir une qualité de service et d’information optimale la MNT développe et améliore ses canaux de communications. Le site internet mnt.fr et la plate-forme MNT&VOUS, par exemple, s’adresse aux agents désireux d’obtenir des conseils sur les offres MNT ou la vie des agents territoriaux. Vous êtes 90 % à trouver le site mnt.fr plus clair et plus précis. Vos interlocuteurs MNT sont aussi à votre service et vous êtes 9 adhérents sur 10 à être satisfaits de leur amabilité.

Pour en connaître plus sur l'avis des territoriaux nous vous conseillons également :
- Enquête : les agents territoriaux dévoués à leur métier

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