Étudiants : Yvon assure !

Être assuré, assisté et conseillé pendant sa vie étudiante est non seulement utile mais indispensable pour bien étudier et vivre en toute sérénité. C’est pourquoi Yvon Assur’Étudiant, une solution du Groupe VYV, dont la MNT est membre, propose une offre complète d’assurances et de services destinée spécifiquement aux étudiants. Totalement adaptée à leurs usages, cette offre est disponible sur une plateforme 100 % digitale.

La responsabilité civile est obligatoire pour s’inscrire dans l’enseignement supérieur. Mais elle ne couvre que les dommages causés à un tiers, et est souvent insuffisante pour répondre aux besoins des étudiants. Yvon Assur’Étudiant offre une solution immédiate et complète aux étudiants. Pour 18 euros par an, elle propose, en plus de l’assurance responsabilité civile et de la protection individuelle accident, une assurance en cas de perte ou de vol de papiers d’identité, de vélo et d’instrument de musique, une assurance pour l’utilisation frauduleuse du téléphone portable et une protection en cas de décès du garant financier… Et ce n’est pas tout ! Sachant que la vie étudiante peut être prenante et qu’il n’est pas toujours simple de gérer son budget et l’administratif, Yvon Assur’Étudiant se transforme en coach personnalisé !

Yvon : des conseils et assistance à la demande

Tant sur les plans financier, administratif que juridique, Yvon Assur’Étudiant est à l’écoute des jeunes. Des questions sur le logement ? Des conseils pour ne plus être financièrement dans le rouge ? Yvon met à leur disposition des coachs capables d’analyser leur situation et de leur proposer des solutions. Autres protections utiles : une assistance e-numérique en cas d’atteinte à leur image ou à leur identité ainsi qu’un soutien psychologique et aide en cas d’agression.

La protection santé MNT pour les jeunes

Côté santé, pour répondre aux besoins spécifiques des étudiants – frais médicaux, optique, pharmacie, dentaire… – la MNT propose, avec son offre MNT Santé quatre formules évolutives conçues pour s’adapter aux budgets des étudiants et à l’évolution de leurs besoins tout au long de leur vie.

Avez-vous aimé cet article ?

oui