Lors du passage en demi-traitement
Dès le passage en demi-traitement, votre collectivité doit nous adresser les pièces justificatives suivantes :
- un formulaire de demande, dont vous devez remplir la partie adhérent (votre employeur peut vous fournir ce document, dans le cas contraire, se rapprocher de la MNT) ;
- le détail des arrêts de travail au cours des 12 derniers mois précédant la date du passage à demi-traitement ;
- les trois derniers bulletins de salaire à plein traitement, ainsi que le bulletin de salaire à demi-traitement ;
- pour les agents affiliés à l’Assurance maladie, les décomptes des indemnités journalières de l’Assurance maladie ;
- le questionnaire médical de demande de prestations de la MNT que vous devez compléter et remettre à votre collectivité sous enveloppe cachetée portant la mention "Confidentiel - Secret médical" ;
- le cas échéant, l’avis du conseil médical ou l’arrêté justifiant votre situation.
Attention, si votre collectivité ne gère pas les demandes d’indemnité, il vous appartiendra de mener vous-même ces démarches. Contactez votre conseiller MNT si vous avez besoin d’aide. Pensez aussi à transmettre un RIB à votre employeur si vous souhaitez percevoir vos indemnités sur un autre compte que celui où est habituellement versé votre traitement ou si ce dernier a changé.
A réception du dossier
Dès réception de votre dossier, la MNT l’instruira pour calculer vos droits à prestations. Simulez votre perte de salaire en trois clics en cas d’arrêt de travail.
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