Groupe VYV : des avantages et des services exclusifs

Parce qu’en matière de protection sociale aussi, l’union fait la force, la MNT est, depuis septembre 2017, l’un des membres fondateurs du Groupe VYV, premier acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France. En devenant un acteur de référence en santé et protection sociale, le Groupe VYV donne aux adhérents MNT accès à de nombreux services et avantages pour prendre soin de leur santé et de leur bien-être. En voici quelques exemples.

Des établissements de soins (médecine, chirurgie, obstétrique, santé mentale, centres de soins polyvalents) vous permettent de maîtriser votre reste à charge tout en bénéficiant de soins de qualité. Plus d'infos sur les établissements de santé, l’accompagnement à domicile, le transport sanitaire…

VYV dentaire

160 centres mutualistes en France vous assurent des soins de qualité (soins et prothèses dentaires, orthodontie, implantologie…) à des coûts optimisés. L’avantage en plus ? Des avances de frais réduites au maximum grâce à l’application systématique du tiers payant.

Ecouter Voir

1 200 centres mutualistes d’optique et d’audition vous font bénéficier des conseils de professionnels, experts dans le domaine du confort visuel et auditif, et vous proposent des équipements de qualité à prix maîtrisés. Un bilan gratuit de votre vue et/ou de votre audition vous est offert en prenant rendez-vous par téléphone de la part de la MNT. Retrouvez la liste et coordonnées des centres.

VYV Avantages

Un programme pour vous faire plaisir tout en préservant votre budget ! En adhérant au programme VYV Avantages, vous bénéficiez de réductions allant jusqu’à 85 % auprès de 1 600 partenaires renommés dans quatre univers :

  • Sport : événements, activités et équipements…
  • Vie quotidienne : décoration, high-tech, électroménager, jeux et jouets…
  • Culture et loisirs : spectacles, concerts, cinéma, presse, parcs d’attractions…
  • Vacances : séjours, hôtellerie, location, billets d’avion, bien-être…

© GettyImages

Avez-vous aimé cet article ?

oui