La MNT à la radio : saison 2, épisode 3

Troisième épisode de la saison 2 de la campagne radio de la MNT, du 27 septembre au 27 octobre 2021, avec un spot radio. Le thème ? L'utilité des agents des services publics locaux.

Valoriser l'utilité...

Après deux épisodes au printemps 2021, la MNT revient sur les ondes radio pendant cinq semaines depuis le 27 septembre. Objectif ? Continuer à valoriser l'action des agents territoriaux et à affirmer la présence de la mutuelle à leurs côtés. Un bon moyen pour renforcer aussi la notoriété de la MNT. Accompagné d'une animation, ce spot publicitaire fait la part belle à l’utilité des agents territoriaux : maître-nageur, secrétaire de mairie, agent des espaces verts, ATSEM, pompier... D'une durée de 40 secondes, il est diffusé les lundis, mardis et mercredis sur les stations Chérie FM, Fun radio, les indés, M radio, Nostalgie, NRJ et RTL. Ces spots radio mettent aussi en avant l'offre MNT Santé, dédiée aux agents des services publics locaux.

... des agents des services publics locaux

En mai 2021, le premier épisode de la saison 2 avait, lui aussi, mis en avant l’utilité des agents territoriaux dans 150 spots publicitaires Pour l'épisode 2, qui s'était déroulé en juin et juillet, trois chroniques radio sur la protection sociale complémentaire (PSC), avec un élu et des salariés de la mutuelle, avaient positionné la MNT comme expert de la PSC des agents à l'heure de sa réforme. Fin 2020, la première saison avait valorisé deux profils de territoriaux particulièrement mobilisés pendant la crise sanitaire, une ATSEM et un ripeur. Elle avait aussi porté sur la protection sociale complémentaire avec la prise de parole de dirigeants de la MNT dans une série de six chroniques radio destinées aux décideurs des collectivités territoriales.

Ainsi la MNT, poursuivant la démarche engagée en 2020, continue à valoriser l'action des agents dans les territoires et à affirmer sa présence à leurs côtés. Parce qu'être utile est un beau métier !

A écouter ou réécouter !

Avez-vous aimé cet article ?

oui