Inondations : la MNT débloque des aides exceptionnelles

Après les inondations qui ont touché le département de l’Aude, la MNT réaffirme sa solidarité envers ses adhérents et les agents des services publics locaux mobilisés pour venir en aide à la population. Une procédure d’aide exceptionnelle est également en place pour les adhérents de la mutuelle.

La MNT exprime toute sa solidarité avec les agents territoriaux qui oeuvrent actuellement pour la sécurité et la protection des habitants de l’Aude. Pour les adhérents victimes des intempéries dans les zones déclarées en état de catastrophe naturelle, la mutuelle met en place une procédure d’aide exceptionnelle. Cette aide ponctuelle ne se substitue pas aux autres assurances souscrites par l’adhérent, mais apporte un soutien supplémentaire en cette période difficile. L’agence MNT de l’Aude se rapproche des collectivités locales concernées afin de déployer ce dispositif dans les prochaines heures.

Pour en savoir plus consultez l'article : "Aides exceptionnelles en cas de catastrophes naturelles" et "Catastrophes naturelles la MNT aide ses adhérents"

Avez-vous aimé cet article ?

oui