La MNT partenaire officiel de Catherine Naudin, adhérente et sportive para-badminton

La MNT est le partenaire officiel de Catherine Naudin, sportive et agent territorial. Cet agent pratique le para-badminton depuis 2015 et s’entraine pour participer aux jeux paralympiques de 2020. Au-delà de la protection de ses adhérents, la MNT soutient et promeut le sport pour tous.

La MNT fait de l’activité physique l’une de ses priorités pour favoriser la santé des agents. Pour affirmer son engagement dans le sport, la Mutuelle Nationale Territoriale parraine cette année la sportive de para-badminton, Catherine Naudin.              

La MNT et Catherine Naudin engagés

Tout comme la MNT, Catherine Naudin s’implique et participe à des campagnes de sensibilisation sur le handicap, dans des écoles et des entreprises.

Pour la MNT c’est l’occasion d’aider ses adhérents dans la réalisation de leurs actions. Dans le cadre de son activité de promotion de la santé, de la prévoyance et de la protection sociale, la MNT va accompagner la sportive durant la saison internationale et nationale de septembre 2018 à septembre 2019. Des tournois sont prévus au Japon, Pérou, Australie, Dubaï, Turquie, Irlande, Thaïlande, Brésil et France.

Catherine Naudin, la 10e joueuse mondiale de sa catégorie

Catherine Naudin est la 10e joueuse mondiale de la catégorie SL3 (joueuse debout ayant une déficience d’un membre inférieur et supérieur). Licenciée au Club de Joué-lès-Tours, la sportive s’entraine pour les jeux paralympiques de 2020. Elle a participé également à des tournois en France et à l’international. Tout au long de sa carrière, elle a remporté de nombreuses victoires :médaille d'or au championnat de France Para-Badminton en simple en 2017, la médaille d'argent aux Mondiaux de Para-Badminton en 2018 à Dubaï, médaille d'argent au championnat de France Para-Badminton en double dame et la médaille de bronze au championnat de France Para-Badminton en double mixte en 2018.

Suivez les aventures de Catherine Naudin sur mntetvous.mnt.fr et les réseaux sociaux de la MNT.

Avez-vous aimé cet article ?

oui