Pass loisirs MNT : le plein d’activités à prix réduits

La MNT et son partenaire Plurélya propose le Pass Loisirs MNT qui permet à toutes la famille d’accéder à des loisirs et des activités de bien-être , à prix réduits.

Profitez toute l’année de « chèques culture », de « coupons sport », de réductions à des billetteries de cinéma ou à des parcs de loisirs, de participations à des spectacles, des sites culturels, des activités sportives… le Pass loisirs vous offre de nombreux avantages.

Un Pass pour toute l’année

Avec son partenaire Plurélya (1), la MNT vous propose le Pass loisirs MNT, disponible à partir de janvier 2018. Il vous permet d’accéder à des loisirs et à des activités de bien-être, à prix réduits, pour toute votre famille.

Sport, loisirs, culture : profitez-en !

L’ambition de MNT et de Plurélya est de répondre aux envies de toute la famille. Ainsi, vous pouvez envoyer le petit dernier au judo ou le grand au football. Les réductions du Pass loisirs vous permettent également de vous remettre en forme en commençant ou en reprenant une activité sportive. Favoriser l’accès à la culture et aux loisirs est aussi essentiel ; un esprit sain dans un corps sain !

Des activités à prix réduits

Ce Pass loisirs, d’un coût de 130 euros (2), vous donne droit à un chèque culture de 40 euros, à un coupon sport de 60 euros et à des réductions de 16 à 50 % sur plusieurs prestataires (Orange Bleue, Skimium, Wonderbox) et jusqu’à 80 % de réduction chez Kalidéa (billetteries de cinéma, parcs d’attractions, spectacles, partenaires vacances, etc.) tout au long de l’année.

(1) - Depuis 1966, Plurélya (ex. FNASS) est gestionnaire des oeuvres sociales du personnel pour le compte des collectivités locales. Plus ancien organisme oeuvrant dans ce domaine, Plurélya est désormais habilité à proposer ses services aux établissements hospitaliers. Plurélya est partenaire adossé à l’Union de groupe mutualiste, Territoires d’avenir.
(2) - Coût annuel, valable sur une année civile.
Crédits photo : R_iStock-885075526

Avez-vous aimé cet article ?

oui