Protection sociale complémentaire : la MNT dit tout à la radio

Le programme « Tout savoir sur » la protection sociale des agents territoriaux avec la MNT est diffusé à partir du 5 octobre pendant six semaines sur quatre stations de radio nationales. Les dirigeants de la mutuelle s’adressent aux décideurs des collectivités territoriales et leur disent tout sur des thématiques comme le maire employeur, la santé au travail et les territoires, l’innovation publique et les usagers. Objectif ? Mieux protéger les agents pour contribuer à la qualité du service public local.

La MNT est bien présente sur les ondes radio en automne 2020 ! Après deux spots diffusés sur une dizaine de stations de mi-septembre à début octobre, mettant en scène une ATSEM et un ripeur, la première mutuelle des services publics locaux prend à nouveau la parole sur la protection sociale complémentaire (PSC) des agents territoriaux. Six chroniques radio, d’une minute chacune, s’adressent aux élus et aux administratifs des collectivités sur des thèmes qui concernent le maire employeur, la santé au travail et les territoires, l’innovation publique et les usagers. Objectif ? Montrer aux décideurs, nouveaux ou non, l’expertise et l’expérience de la MNT en matière de santé au travail des agents, son engagement à leurs côtés pour garantir la protection des agents et de leurs proches et contribuer, ainsi, à la qualité du service public local.

Maire employeur, santé au travail et territoires, innovation publique et usagers

Dans le cadre du programme « Tout savoir sur », chaque chronique, diffusée pendant une semaine à partir du 5 octobre 2020, traite d’un sujet différent :

Bonne façon de montrer l’expertise de la MNT sur la fonction publique territoriale, ces six chroniques radio du programme « Tout savoir sur » sont diffusées pendant six semaines, du 5 octobre au 15 novembre, sur France Inter, Europe 1, RMC et RTL. Allez, allumez votre poste !

Avez-vous aimé cet article ?

oui