VYV Les Solidarités : un festival militant, une fête mutualiste

Organisé par l’association VYV Les solidarités (1), le festival de musique du même nom, populaire et militant, qui aura lieu à Dijon les 8 et 9 juin 2019 porte haut les valeurs de la solidarité.

Pendant ces deux jours de fête et de rencontres, la parole est donnée aux initiatives locales, régionales et nationales qui œuvrent à l’amélioration de nos conditions de vie, à l’évolution de nos comportements individuels, collectifs et vers autrui. Plus de 15 000 festivaliers sont attendus pour assister à une programmation éclectique et surprenante autour d’artistes internationaux, têtes d’affiche made in France et talents de demain avec Orelsan, Dropkick Murphys, Bigflo & Oli, HF Thiefaine, Charlotte Gainsbourg, Mr Oizo... VYV Les Solidarités c’est aussi l’opportunité de rencontrer le monde associatif et mutualiste qui travaille à l’amélioration de nos conditions de vie : au toit des associations, pour échanger sur les initiatives solidaires, au chapiteau des idées qui organisera des débats et des interventions et à l’Agora VYV pour parler de l’action mutualiste. Plus qu’un simple festival de musique, VYV Les Solidarités est là pour nous rappeler que la solidarité, c’est avant tout agir !

(1) VYV Les solidarités est une association subventionnée par le Groupe VYV. La MNT est membre du Groupe VVY, 1er acteur mutualiste global de santé
et de protection sociale en France, avec 10 millions de personnes protégées. La MNT est la mutuelle de référence du groupe pour les agents des services publics locaux.

Vous souhaitez y assister ?

La billetterie du festival VYV Les Solidarités est ouverte sur le site www.vyv-les-solidarites.org

(Le billet 1 jour : à partir de 26 €, le pass 2 jours à partir de 45 €, rendez-vous sur le site pour consulter les offres de lancement et les tarifs réduits).

Avez-vous aimé cet article ?

oui