Vacanciel : le top des vacances à la montagne !

Vacanciel propose aux adhérents MNT, des séjours à la neige dans trois sites des Alpes du Nord : Courchevel, station de standing avec un très grand domaine skiable, Val-Cenis, plus familial, sur un domaine de 125 km, et Pralognan-la-Vanoise, station village de charme aux forfaits très raisonnables, (31€ la journée, tarif réduit : 25€) sur 30 km de pistes. Cette petite station, située à 1 500 mètres, est très animée : commerces, piscine, bowling… au pied des pistes. Parfait pour toute la famille !

Le club Vacanciel*** de Pralognan-la-Vanoise

Cet établissement de 142 chambres de 2 à 4 personnes dispose d’un salon-bar avec terrasse, une salle de billard, un espace wifi, des jeux enfants, un parking privé gratuit avec un centre aqualudique à 100 mètres.  En demi-pension ou pension complète, des buffets variés ponctués de spécialités savoyardes sont proposés avec un corner pâtes et vin à discrétion. Pour le déjeuner, vous avez la possibilité de commander un panier pique-nique en formule pension complète.

Club enfants gratuits : pendant les vacances scolaires et baby club tout l'hiver.

Du 22 décembre au 5 janvier et du 9 février au 8 mars 2020, les enfants de 3 mois à 10 ans sont accueillis du lundi au samedi en journée ou demi-journée, avec des animations pour les 11 à 17 ans. Le Baby club (3 mois-2 ans) ainsi que le mini club (3-6 ans) est ouvert toute la saison.

Les plus de Vacanciel

Pendant votre séjour, Vacanciel vous offre vos randonnées en raquettes guidées par un professionnel (3 à 5 demi-journées selon période), l’occasion de découvrir la faune et la flore. Les férus de ski peuvent opter pour le forfait 6 jours Grand Ski incluant les remontées mécaniques, une journée à la Plagne avec navette, et une entrée piscine et patinoire (hors matériel). Sans oublier les animations en journée et soirée : réveil musculaire, visite guidée de la station, jeux sportifs, ….

Avez-vous aimé cet article ?

oui