Votre carte de tiers payant 2021 bientôt chez vous

Votre attestation de tiers payant est mise à jour chaque année.

À partir du mois d'octobre, vous recevrez à votre domicile :

  • votre avis d’échéance : il indique le montant de votre cotisation mensuelle et détaille les bénéficiaires protégés par votre contrat ;
  • vos prestations dans un tableau détaillé : précisant le pourcentage des remboursements de la Sécurité sociale et de la MNT en fonction des prestations (dentaire, optique, pharmacie, hospitalisation…) ;

En décembre :

votre nouvelle carte d’adhérent MNT, valable pour toute l’année 2021.

Votre carte d’adhérent MNT vous permet de bénéficier du tiers payant et de ne pas avancer les frais chez de nombreux professionnels de santé. Retrouvez également sur votre carte le téléphone de votre agence, l’adresse de votre espace digital dédié, et l’adresse pour l’envoi de demandes de remboursements.

Votre attestation de labellisation : si vous êtes adhérent à l’un de nos contrats labellisés, vous recevrez l’attestation de labellisation à transmettre à votre employeur.

En cas de perte de votre carte, rendez-vous sur adherents.mnt.fr rubrique « mes documents archivés » pour en éditer une nouvelle !

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